24 juillet 2008

Francofolies de SPA - D20juillet 08

Dimanche 20 juillet.

Le temps est de plus en plus à la pluie. A ne rien y comprendre, on se croirait aux Sables d'Olonnes. Il pleut 5 minutes sans prévenir puis après grand soleil. Les instruments et le matériel n'aiment pas ce genre de surprises.

P1080064

Il y a peu d'endroits abrités où le groupe pourrait jouer. Après avoir cherché, BERTRAND &.. décide de s'installer sur une petite scène couverte normalement destinée à accueillir un Hummer et des Djs... Le véhicule n'est pas là aujourd'hui. Autant en profiter. En essayant tout de même de faire vite le temps de l'installation. Nous redoutons que quelqu'un vienne nous dire de débarrasser le plancher une fois le montage fait. Ce ne serait pas la première fois.
Mais le concert peut commencer.

Le temps menace. Le groupe se décide à jouer devant les anciens thermes un endroit de passage où beaucoup de monde s'arrête autour du spectacle. Malheureusement la pluie commence à tomber, il faut couvrir le matériel et ranger le violon. Mais avant ça, Bertrand demande au public muni de parapluie de venir protéger musiciens et instruments pour au moins finir une chanson. Après 2 titres, il faut quand même arrêter...Cette soirée s'annoncera mal avec un temps imprévisible. Si bien que nous nous rechargeons le matériel et nous posons pour dîner.

Posté par livederue à 17:08 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Francofolies de SPA - D20juillet 08

Nouveau commentaire